ELITE.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE.8

OGame, Univers 42, ELITE.8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Pakhorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pakhorn

Pakhorn


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

Recrutement Pakhorn Empty
MessageSujet: Recrutement Pakhorn   Recrutement Pakhorn EmptyJeu 25 Jan - 0:36

Bonjour à tous, je suis Pakhorn, votre toute nouvelle recrue. Je m’appelle Guillaume, j’ai 22ans, et j’habite en Auvergne. Je suis actuellement étudiant.
Votre alliance me semblant sympathique et sérieuse, j’ai donc accepté de la rejoindre. Je n’ai jamais eu d’alliance auparavant, c’est donc ma toute première expérience.
Voila, j’espère que tout se passera pour le mieux, en attendant, bon jeu à tous.
cat
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

Recrutement Pakhorn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pakhorn   Recrutement Pakhorn EmptyVen 26 Jan - 18:58

Salut bienvenue à toi, il faudra que makaan te donnes les droits pour la partie privée du forum. T'inquiètes pas, je pense que tout ira très bien. En attendant bon jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

Recrutement Pakhorn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pakhorn   Recrutement Pakhorn EmptyVen 26 Jan - 23:41

Bienvenue à toi, j'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie !

Certains membres ne passent que trés peu sur le forum, bien malheureusement.. Nous essayons de les secouer un peu, mais ce n'est pas facile.

Nous ne demondons pas une présence hors norme, mais un petit passage tous les 2-3 jours avec un petit post de message c'est bien le minimum faisable !


Voilà..

Bon jeu, a tout bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
le gramoune




Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Recrutement Pakhorn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pakhorn   Recrutement Pakhorn EmptySam 27 Jan - 0:37

tu as bien choisie ton alliance car c'est une des rares alliance bien classée et faite d'élite.
De plus les membres sont tous sympa tu verra tu seras satisfait de cette première expérience .
Sur ceux je te souhaite la bienvenue parmis nous^^.
PS: dsl si je ne viens pas souvent sur le forum mais en ce moment j'ai pas mal de boulot.
+++
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

Recrutement Pakhorn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pakhorn   Recrutement Pakhorn EmptyDim 28 Jan - 1:47

Aucuns problèmes gramoune !

Tout le monde ne peut pas passer tout le temps sur le forum, mais tant que tu y passe de temps en temps c'est ok !!
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
Pakhorn

Pakhorn


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

Recrutement Pakhorn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pakhorn   Recrutement Pakhorn EmptyLun 29 Jan - 21:02

Je vais essayer de faire de mon mieux, c'est vrai que c'est toujours plus interessant d'avoir un membre actif sur le forum qu'un gar muet comme une carpe. En tout cas, je suis plus que satisfait de ce premier contact, vous m'avez l'air trés sympathique Smile
Je suis pas expert en forum, alors pardonnez moi si je maitrise pas tout ^^.
Allez a bientot sur le prochain sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Pakhorn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pakhorn   Recrutement Pakhorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Pakhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE.8 :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: