ELITE.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE.8

OGame, Univers 42, ELITE.8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Pakhorn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pakhorn

Pakhorn


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

Recrutement Pakhorn Empty
MessageSujet: Recrutement Pakhorn   Recrutement Pakhorn EmptyJeu 25 Jan - 0:36

Bonjour à tous, je suis Pakhorn, votre toute nouvelle recrue. Je m’appelle Guillaume, j’ai 22ans, et j’habite en Auvergne. Je suis actuellement étudiant.
Votre alliance me semblant sympathique et sérieuse, j’ai donc accepté de la rejoindre. Je n’ai jamais eu d’alliance auparavant, c’est donc ma toute première expérience.
Voila, j’espère que tout se passera pour le mieux, en attendant, bon jeu à tous.
cat
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

Recrutement Pakhorn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pakhorn   Recrutement Pakhorn EmptyVen 26 Jan - 18:58

Salut bienvenue à toi, il faudra que makaan te donnes les droits pour la partie privée du forum. T'inquiètes pas, je pense que tout ira très bien. En attendant bon jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

Recrutement Pakhorn Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pakhorn   Recrutement Pakhorn EmptyVen 26 Jan - 23:41

Bienvenue à toi, j'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie !

Certains membres ne passent que trés peu sur le forum, bien malheureusement.. Nous essayons de les secouer un peu, mais ce n'est pas facile.