ELITE.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE.8

OGame, Univers 42, ELITE.8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche ma petite entreprise lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Santoun
Invité




cherche ma petite entreprise lol Empty
MessageSujet: cherche ma petite entreprise lol   cherche ma petite entreprise lol EmptyMer 21 Fév - 21:28

bonjour je suis Santoun un joueur classé dans les 1023 enfin je crois scratch .
Sinon je suis actif en univers 22 mais pas trop en 42 car pour le moment sa me soul.
Expliquation
Je suis quelqu'un qui aime partager des choses avec des gens hors la je viens de reprendre le compte de mon petit frère qui faisait un peu n'importe quoi et qui a u la superbe idée d'aller dans une alliance ou il y a beaucoup trop de monde a mon goût Synergie.
Je pense qu'une alliance comme la votre est faite pour moi, je ne cherche pas une alliance dans le top 10 mais une alliance ou il y a pas beaucoup de monde max 12 et qui s'entend bien (si possible lol! ).
Mais qui soit une alliance qui tienne la route avec une belle petite moyenne de point.
Voilà j'attend d'autre question sinon vous pouvez répondre au mienne lol!
Sa vous paraît surment bizzard que je pose des question mais c'est que je préfère être sûre de vos objectif et de comment vous voyait l'avenir de votre alliance.
Je n'aime pas changer d'alliance pour être franc (gros faignant ou m'attache trop aller savoir Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

cherche ma petite entreprise lol Empty
MessageSujet: Re: cherche ma petite entreprise lol   cherche ma petite entreprise lol EmptyMer 21 Fév - 23:38

1025eme, c'est ok, tu as frappé à la bonne porte. Very Happy

Oui notre alliance correspond parfaitement à tes attentes (10aine de membre max et bonne entente, avec une bonne moyenne par membre si possible), et c'est cool si tu n'aimes pas changer d'alliance, car on a déjà eu beaucoup de joueurs qui sont partis ou qui on arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Santoun
Invité




cherche ma petite entreprise lol Empty
MessageSujet: cherche ma petite entreprise lol   cherche ma petite entreprise lol EmptyMer 21 Fév - 23:51

Moi non j'aime construire les choses lol c plus dure mais franchement le plaisir est incomparable
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Invité




cherche ma petite entreprise lol Empty
MessageSujet: cherche ma petite entreprise lol   cherche ma petite entreprise lol EmptyJeu 22 Fév - 0:09

g poser ma candidature mé je regarde le match de foot lol
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

cherche ma petite entreprise lol Empty
MessageSujet: Re: cherche ma petite entreprise lol   cherche ma petite entreprise lol EmptyJeu 22 Fév - 20:29

Bien naturellement, tu es accepté !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Very Happy

Merci de te présenter de façon à mieux te connaitre, dans la rubrique prévue pour.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
Pakhorn

Pakhorn


Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 25/01/2007

cherche ma petite entreprise lol Empty
MessageSujet: Re: cherche ma petite entreprise lol   cherche ma petite entreprise lol EmptyVen 23 Fév - 20:30

Salut à toi ! Bienvenu dans notre alliance de roxor ! (C’est bon j'arrête de parler comme un geek…)

Je suis un membre assez récent dans cette alliance, je peux t’affirmer que tu as frappé à la bonne porte.

Bon jeu et a bientôt sur d’autre sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

cherche ma petite entreprise lol Empty
MessageSujet: Re: cherche ma petite entreprise lol   cherche ma petite entreprise lol EmptyVen 23 Fév - 20:32

Merci a toi et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

cherche ma petite entreprise lol Empty
MessageSujet: Re: cherche ma petite entreprise lol   cherche ma petite entreprise lol EmptyVen 23 Fév - 23:02

Bon je lock le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
Contenu sponsorisé





cherche ma petite entreprise lol Empty
MessageSujet: Re: cherche ma petite entreprise lol   cherche ma petite entreprise lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche ma petite entreprise lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite coordiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE.8 :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: