ELITE.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE.8

OGame, Univers 42, ELITE.8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un coucou de la diablesse

Aller en bas 
+4
Makaan
Santoun
fraggeur
Color
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Color

Color


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyVen 2 Mar - 1:30

Comme j aime visiter les fofos et que la votre était au programme ce soir , je passe vous faire un petit coucou...

Je me suis arretée à la votre car l'ambiance est sympa et le fofo bien tenu ce qui n 'enlève rien.

Je me présente rapidos colorful , fondatrice de l alliance WoH , raideuse.

Comme je ne cherche pas de pactes ou à recruter , j ai préféré poster dans la taverne et en espérant par la meme occase qu'on m'offrira à boire :p.

Je vous invite aussi à passer rendre visite aux demons de la WoH .

J'oubliais dites non aux officiers , c'est tellement mieux sans le fric pour pourrir notre jeu.

bon jeu à vous

cordialement

colorful.
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyVen 2 Mar - 15:53

Salut colorful ! bienvenue,

oui tu peux boire à toi soif, il y a un plein tonneau drunken

Pour les officiers entièrement d'accord avec toi, et personnellement je n'ai jamais dépensé le moindre centime pour ce jeu.

Et le dernier officier, cest complétement abusé, +2 en espionnage lol... alors voilà, toi qui est une raideuse aussi, je pense que tu comprend ca... c'est déjà pas facile d'avoir plusieurs niveaux de différence avec sa cible pour espionner correctement, alors s'il lui suffit de payer un peu pour qu'instantanément il gagne 2 rangs sur cette technologies, c'est assez lourd.

J'ai vu qq part que sur certains univers, ils faisent des listes de joueurs avec comptes officiers et qu'il s'acharnaient sur eux lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Color

Color


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptySam 3 Mar - 1:56

Je suis écoeurée que tout se rapporte à l argent et le jeu en perd son ame , et oui aussi bien pour l'espionnage que les defenses qui se reconstruisent, que les mines et les slots c'est très injuste, ça devient penible...de peter ses sondes meme si on c'est fait c**à monter un bon niveau et que l autre en face à acheter deux niveaux supplementaires ... enfin on pourrait polemiquer très longtemps , j espère seulement que il n'ya pas de départ chez vous à cause de ça et que vous restez combattre pour se debarasser des officiers...

allez à la prochaine... drunken
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptySam 3 Mar - 13:32

nous lutterons jusqu'au bout Twisted Evil

Dans la mesure du possible, car forcemment, si on ne peux plus rien faire sans payer, on arretera je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyDim 4 Mar - 20:25

Moi perso je trouve que c'est de l'arnaque car le jeu est pas super Evil or Very Mad .
Si il était super beau graphiquement et en 3D je dirai a la limite mais bon la c de l'abut.
Seul les con qui peuvent dépenser dans c compte
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyDim 4 Mar - 22:22

salut tout le monde

voila un lien très intérésant pour trouver les personnes utilisants certain compte officier :
http://nodorog.free.fr/officier-detector/

surtout oublier pas que la progresion n'a plus aucun mérite si il suffit de payer !!
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyDim 4 Mar - 22:32

oui, en effet Smile , je vais transmettre ce lien sur le forum des WOH.
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyDim 4 Mar - 22:41

Et voici un forum anti-officiers :

http://official.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyDim 4 Mar - 23:05

moi j'ai été surpris quand j'ai repris mais compte tout a l'heure affraid sa fait bizard.
Bon sinon je pense que sa va rien changer pour nous, en revanche on a un nouveau non, et si un gars se présente et veut rentré dans l'alliance avec unde c'est compte tu fais quoi confused
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyLun 5 Mar - 0:12

(fais à peine gaffe à l'orthographe stp, on doit s'y reprendre à 3x pour comprendre) Smile

euh oue un nouveau, qui attaquait azael... mais bon il est top 1100, je l'ai accepté, on n'est pas trop encore.

Si qqun se présente et qu'on sait qu'il utilise les comptes officiers ? je ne sais pas trop, faudrait réfléchir à la question, mais d'un coté, autant qu'il soit de notre coté si il répond aux critères scratch . On pourrait peut-etre lancer un vote là-dessus, afin de débattre et de prendre une position par rapport à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyLun 5 Mar - 0:40

et ouais je sais défois je suis ddans mon trippe Wink .
Si je met pas la poncuation sa le fait pas trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyLun 5 Mar - 17:51

oue ou des fois t'écris juste mais ca veut pas dire ca lol, genre "c'est" à la place de "ces" ou "mais" à la place de "mes" cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyLun 5 Mar - 21:53

et ouais gros problème lol heureusement que j'assure en maths
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyLun 5 Mar - 23:39

ok lol Smile , tu verras, c'est très utile pour le phalangage, lorsqu'il faut additionner des heures pour trouver la date d'arrivée d'une flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyLun 5 Mar - 23:57

lol encore faut-il avoir une lune !

Sinon bienvenue é toi Colorful, j'étais en vacances.. Je passerai sur votre forum dés demain, faisant mon boulot d'ambassadeur !

+++
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
Color

Color


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyVen 9 Mar - 18:57

yeah enfin on revient à moi Twisted Evil car les problemes d'orthographe de Satoun hors sujet, bande de floodeurs Rolling Eyes , makaan on t'attend toujours sur notre fofo , c'est quoi ces fausses promesses Razz ...

bon allez , en ce qui concerne les officiers je trouve que par principe c'est écoeurant d 'offrir des avantages aux plus offrants donc je ne pourrais tolerer un gars avec officiers dans l'ally ... sauf si on m attaque et j ai plus de slots Evil or Very Mad non je plaisante ...

allez bon jeu à vous et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyVen 9 Mar - 19:18

Ouais super malin les gars Razz maintenant tout le monde connait mes problèmes d'orthographes.
Sinon makaan c'est quoi ces fausses promesses lol!

Sinon à plus tard color et vient quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyVen 9 Mar - 23:38

Color a écrit:
yeah enfin on revient à moi Twisted Evil car les problemes d'orthographe de Satoun hors sujet, bande de floodeurs Rolling Eyes

hehe ben oui, mais tout ca c'est parce que tu n'a pas assuré un suivi régulier de ton post, du coup on est parti sur autre chose en attendant ton improbable réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptySam 10 Mar - 0:05

Color a écrit:
yeah enfin on revient à moi Twisted Evil car les problemes d'orthographe de Satoun hors sujet, bande de floodeurs Rolling Eyes , makaan on t'attend toujours sur notre fofo , c'est quoi ces fausses promesses Razz ...


Ouai, c'est compliqué, joli mais compliqué votre forum silent
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
Color

Color


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptySam 10 Mar - 4:17

t'es pas doué makann , je voyais un invité suisse qui tentait de se connecter mdr Twisted Evil c'etait toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptySam 10 Mar - 13:43

oue faut cliquer sur "forum" en haut...
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptySam 10 Mar - 17:57

Pourquoi tu en veut au suisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Color

Color


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptySam 10 Mar - 22:24

j en veux pas au suisse , je me demandais juste pourquoi ce suisse là mettait autant de temps pour se connecter et comme je suis une femme donc par nature curieuse , bah je me demandais c'est qui Twisted Evil ...finalement le mystere c'est levé mais apparement il arrive toujours pas à se connecter geek
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyDim 11 Mar - 0:04

y'a moi aussi qui me connecte et qui est suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse EmptyDim 11 Mar - 1:42

bon vous m'obligé a prendre les choses en mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un coucou de la diablesse Empty
MessageSujet: Re: un coucou de la diablesse   un coucou de la diablesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un coucou de la diablesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE.8 :: Espace public :: Bar - Détente-
Sauter vers: