ELITE.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE.8

OGame, Univers 42, ELITE.8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidatures knight

Aller en bas 
+2
Makaan
killded
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
killded




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: candidatures knight   candidatures knight EmptyMer 28 Mar - 15:11

[b]slt je suis knight Very Happy
Nom du joueur :knight AO
Nombres de points :jarrondie 150.000
Classement :1107 a l'heure actuel
Position planète mère :4/260/12
Ancienne alliance, et les raisons pour lesquelles tu l'a quittée :pas assez serieuse et il y a trop de membres
Pourquoi 0x8 :
Quels sont tes objectifs :monté au classement et devenir un des joueurs les plus respecté de lunivers lol!
Motivations :je veut faire parti de votre alliance car il y a peu de mebres et vous etes bien classé et j'ai les criteres que vous chercher a peu prés
Quelques mots sur ta vie IRL :j'aime le chocolat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyMer 28 Mar - 15:41

Un nouveau floodeur apparement Smile Tu devrais dés lors bien t'entendre avec Santoun !

Revenons plus au sérieux.. Nous allons étudier ta candidature et te donner une réponse ce week-end. Sois patient !

Sinon, à part le chocolat, que peux-tu nous dire sur ta vie IRL ?

Et ton expérience de jeu (univers joués et ayant été joués, type de jeu (raideur-mineur), etc.. ) ?

Merci d'avance.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyMer 28 Mar - 18:40

tiens quelqu'un qui aime le chocolat lol!
Je crois que c'est Fraggeur qui aime bien le chocolat il me semble ou alors Makaan scratch

Cependant j'aimerai te mettre au courant de notre point de vue histoire que tu sois pas déçus par notre alliance.
Après Il te suffira juste de faire un copier/coller afin de répondre au question
Merki beaucoup lol!

Les Elite.8 forment une alliance forte et soudée, une grande famille au sein de laquelle règne une entente dont nous sommes fiers.
Ainsi, tu comprendras aisément que nous exigions le respect d'un certain nombre de règles...

! Notre niveau actuel nous empêche d'accueillir des joueurs classés en dehors du top 1000 ! (appart un joueur mais sa regarde que nous)

1) Tout d'abord, la langue utilisée dans notre alliance (sur le forum) est le français, c'est-à-dire une langue munie d'éléments très utiles tels que l'orthographe, la grammaire, la ponctuation, ... (moi je suis pas un As )
Il ne vous est en aucun cas demandé d'écrire comme un romancier ou un journaliste, ni d'écrire sans jamais faire de fautes.
Ce que nous voulons, c'est que les messages soient rédigés dans un français le plus correct possible (selon les possibilités de chacun). Faire un minimum d'efforts rédactionnels, c'est avant tout respecter ceux qui vous lisent.
Il est bien entendu inutile de préciser que le langage SMS ou phonétique est proscrit.


2) la demande d'une fusion doit, au minimum, comporter les informations suivantes : (pour chacun des joueur)
- nombre de points (classement)
- style de jeu (minier, raider, hybride, commerçant, ...)
Pour les raiders, envoyez par message privé une composition de votre flotte au général qui aura répondu à votre candidature.
- niveaux les plus élevés de vos mines (métal, cristal et deutérium)
- ancienne(s) alliance(s) éventuelle(s) + raison du départ
- raisons pour nous rejoindre (pourquoi les Elite.8 en particulier ?)
Si vous voulez y ajouter d'autres informations sur vous (ingame ou IRL), ce sera toujours le bienvenu.


3) Entrer chez les Elite.8, cela peux t'apporter beaucoup, mais il faut que notre l'alliance tire également quelque chose de votre arrivée...
Cela veut dire qu'un minimum d'investissement en présence et participation à notre communauté (forum) sera exigé.
Une activité régulière et une bonne progression ingame seront des éléments importants.
Pour être sûr de nos membres, une période d'essai est mise en place lors de l'arrivée d'un nouveau membre. Durant cette période, nous sommes particulièrement attentifs à sa présence et à sa progression. Nous vérifions qu'il tient ses engagements.
Si tout va bien, il deviendra assez rapidement un membre confirmé de notre alliance.



En cas de rejet de ta demande, ne le prend pas comme une attaque personnelle. Dans la mesure du possible, nous tenterons toujours de t'expliquer pourquoi nous avons refusé.
En cas d'acceptation... nous serons heureux de t'accueillir parmi nous !

(tous se fera au cas par cas)

voici le questionnaire faites un copier-coller et répondez y dans votre candidature, essayez d'être original etc
Candidature

1. Votre nom et votre pseudo :

2. Quel a été votre parcours d'alliances ? Comment ça s'est passé ? :

3. Nombre de points :

4. Nombre de Vaisseaux :

5. Planète mère, Galaxie ou vous etes le plus implanté :

6. Pourquoi Elite.8 ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre alliance qui vous proposait aussi de venir.:

7. Quel est votre type de jeu ? Raideur, Fermier, Mixte… :

8. Quelle est votre expérience d'OGame ? Votre évolution récente ? :

10. Vous connectez vous souvent ? À quelle fréquence ? :

11.Ou habité vous (ville et pays) ? :

12.Votre club de foot que vous aimez (si non pas grave, attention des réponses ne seront pas accepté lol! ) ? :

13.Age, étude ou métier ? :

14. Ce que l'alliance peut vous apporter ? Que cherchez vous en venant ici ? :

15. Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? :


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Color

Color


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyJeu 29 Mar - 0:30

moi aussi j aime le chocolat Very Happy ?

Bienvenue sur le forum d'elite 8 , nous vous souhaitons un agréable moment en notre compagnie , nous étudions votre cas , dans la salle d'attente vous trouverez de quoi patientez (chocolat, boissons , et autres divertissements) nous vous y invitons afin de mieux vous connaitre.

Bon jeu .

oki oki je sors tongue
Revenir en haut Aller en bas
killded




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyJeu 29 Mar - 14:07

slt
[/b]mon experience:jai ce compte.J'ai un autres compte classés 370 univer 43 et un autres classés top1000 dans ce meme univers autrement j'avais un compte presque classés dans l'univers mais que j'ai donné a un copain car je m'etais lassé de ce compte.
Autrement a par le chocolat j'aime le foot dont j'aime deux clubs pas trés connu mais qui se debrouille Nancy et Lorient(nancy parce que j'y suis né et lorient car j'habite a cotés).
Et tous ce qui est jeu online
en ce moment je suis imbattable sur fifa07 , je joue aussi a warcraft3, diablo2 ,gun , et un jaux de guerre dont je connais pas le nom.
En ce qui concerne le classement je serais (si tous ce passe bien ) bientot dans le top 1000 carquand je vous est envoyé ma candidatures j'etais 1107 et aujourd'hui je suis 1093 en plus je vient de lancer quelque truc qui me feron gagné pas mal de point.
Si vous avez d'autres question n'hesitez.
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyJeu 29 Mar - 17:04

Oui il y a une tonne de question au dessus du flood de color, tous à la fin le truc en bleu.
Mais pour être franc avec toi une fois que tu aura remplis c'est question on devrait te prendre a l'essaye et là tu devra nous prouver que tu es apte a faire partis de notre alliance.
Sache aussi que la participation au forum est de plus en plus un critère important mais pas obligatoire.
Nous pensons que de ne pas être actif sur un forum et comme nuisible a notre alliance car sens contact il n'y a pas de solidarité n'y d'échange et que s'en cela il y a aucun intérêt a former une alliance.
Sache qu'enfin une fois que tu seras accepté dans notre alliance tu devras continuer ces efforts


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le gramoune




Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyJeu 29 Mar - 17:52

Je suis moi aussi un amateur de chocolat^^.
Mais j'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui aiment le chocolat.
LEs Chinois commencent à aimer le cacao et en commande de plus en plus(suite à la moyennisation des classes chinoises).
Donc ce seront des nouveaux consommateurs dans les années à venir.
Et 1.2 milliards de chinois , il va falloir attendre un peu avant que les cacaotiers poussent Laughing (quoi que la classe moyenne comte aujourd'hui environ 300 millions de chinois).
Oui enfin bon je flood encore une fois.
drunken

Tu es quoi comme joueur?plutot minier ou raideur?
Tu gagnes combien de points par jour et tu monte vite de place ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Color

Color


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyJeu 29 Mar - 19:29

vi mais le chocolat c'est comme tout faut en consommer avec modération comme ça il ya en aura pour tout le monde ...

tu es comme le soleil cher killed tu te lèves à l'est pour te coucher à l'ouest sunny

Bon alors avec tous les jeux que tu joues t'as un peu de temps pour tes études ? Car tu sais nous on aime les tetes bien remplies tant qu'à faire.

oki je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyJeu 29 Mar - 20:06

et ouais que des intelo chez les Elite.8 enrevanche dans la W O H c'est autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyJeu 29 Mar - 20:12

ah bah c'est sur..., la woh c'est un peu plus basique... mais bon on les prend comme ils sont Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyJeu 29 Mar - 20:29

Et oui on est un peu comme leurs guides spirituel lol! mdr j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
le gramoune




Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyJeu 29 Mar - 22:05

Merde les gars affraid j'ai le niveau pour rester???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Color

Color


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyJeu 29 Mar - 22:21

mdr c'est eux qui disent ça. regarde la différence ne serait ce qu'au classement killed , tu comprendras où es la spiritualité surement pas chez elite 8, j'espérais qu'avec le recrutement ça remonterait le niveau Twisted Evil mais bon ils sont irrécupérables
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyJeu 29 Mar - 22:50

Color me fait pas rire ma biche rendeer
Nous on est un petit groupe de tueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyJeu 29 Mar - 23:20

oue, je dirais meme plus qu'on est un groupe de 8 joueurs élites, tu crois que c'est pour quoi qu'on s'appelle elite8 ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyJeu 29 Mar - 23:22

lol arrêtez de délirer les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyJeu 29 Mar - 23:40

ok promis chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Color

Color


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyVen 30 Mar - 18:02

Citation :
oue, je dirais meme plus qu'on est un groupe de 8 joueurs élites, tu crois que c'est pour quoi qu'on s'appelle elite8 ?

Laughing pour vous la peter un peu geek

désolée makaan pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
killded




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyVen 30 Mar - 19:47

1. Votre nom et votre pseudo :
nom steven ,pseudo knight AO

2. Quel a été votre parcours d'alliances ? Comment ça s'est passé ? :
je fait parti de L.G.D et ca s'est plutot moyen

Nombre de points :
environ 150.000

4. Nombre de Vaisseaux :50 Grand transporteur(vu mon viveau je pense que ca sert a rien que j'en fasse je vais facilement me faire raider vu les gars classés a cotes de chez moi

5. Planète mère, Galaxie ou vous etes le plus implanté :
ma planete mere est en 4/260/12 et j'ai 5 planete dans la galaxie car il y a presque personne

6. Pourquoi Elite.8 ? Si on vous a proposé de venir, dites pourquoi vous nous avez choisi et pas une autre alliance qui vous proposait aussi de venir.:
j'ai choisi cette alliance car vous ete bien classé je correspond a vos demande et vous etes peut de membres

7. Quel est votre type de jeu ? Raideur, Fermier, Mixte… :
je suis plutot fermier lol

8. Quelle est votre expérience d'OGame ? Votre évolution récente ? :
j'ai deux comptes classés univers 43 , un 375 et l'autres 1200
10. Vous connectez vous souvent ? À quelle fréquence ? :
je me connecte 1h tous les jours

11.Ou habité vous (ville et pays) ? :
le plus beau pays eu monde la FRANCE et j'habite lanester qui est juste a cotes de Lorient

12.Votre club de foot que vous aimez (si non pas grave, attention des réponses ne seront pas accepté ) ? :
j'aime deux clubs pas super connus mais qie se debrouille s'est Lorient et Nancy(Nancy parce que j'y suis né et Lorient parce que j'habite juste a cotes )
13.Age, étude ou métier ? :
j'ai 15ans , je suis en 3e je vais passé en seconde techno

14. Ce que l'alliance peut vous apporter ? Que cherchez vous en venant ici ? :
cette alliance peut m'apporte de l'aide pour avancer dans mon classement et je recherche une alliance qui et une tres bonne entente ce qui a l'air d'etre le cas dans celle ci

15. Comment sera votre participation à la vie de ce forum ? :
j'y ferai un tour a chaque connection et je donneré mon avis si on me le demande ou si c'est important

en se qui concerne les jeu online; je ne suis pas un geek j'y joue que le week-end , pour avoir la tete pleine je me debrouille je suis pas einchtein mais pas Mr.Been lol! .Et pis pour le flood ne vous inquiter pas je l'utilse mais j'en abuse pas j'ai des limites
Pour d'autres question n'hesitez pas je repondré a tout enfin ...presque
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyVen 30 Mar - 20:03

pour moi c'est bon, pour les autres je penses que sa va le faire, seulement je peux pas me prononcé pour eux.
Pose ta candidature ig je pense que c'est le moment pour toi afro.
Si tu as des question a poser n'hésite pas, on est la pour y répondre du mieux posible
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyVen 30 Mar - 20:10

oue ok c'est tout bon Smile pose ta candidature ingame et je t'accepte dès que je te vois. Bienvnue.
Revenir en haut Aller en bas
Color

Color


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyVen 30 Mar - 20:14

cheers Bienvenue killed cheers
Revenir en haut Aller en bas
killded




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyVen 30 Mar - 20:16

JE VOUS EN REMERCIE lol pour feter j'ai ecrit en gros
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyVen 30 Mar - 21:00

Razz si tu veux plus que 2 niveau de grosseur, tu peux aussi changer la taille de ton texte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight EmptyVen 30 Mar - 21:39

cool un petit nouveau, un qui arrive et un qui part.

Sinon nous on se la pete pas Rolling Eyes et non on te pardonne pas pour le flood Razz
tu merite un gros BAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures knight Empty
MessageSujet: Re: candidatures knight   candidatures knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE.8 :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: