ELITE.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE.8

OGame, Univers 42, ELITE.8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lareplik

Lareplik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptySam 31 Mar - 21:35

Je sert ma tournée a toute votre alliance qui a l'aire bien sympa et que

j'aimerais plus connaitre .

Je me presente Blutch en univers 42 , et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 1 Avr - 10:13

Salut !

Bienvenue à toi Blutch, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Je suis Makaan en uni42, classé top300..
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
Lareplik

Lareplik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 1 Avr - 12:01

Daccord ,moi je viens tout juste d'entrer dans le top 1500 mais j'ai eu du mal a y acceder (debut du jeu recycler a 70k de points, perdu au moin 25k de points , au debut sa fais mal mais bon j'ai eu une Lune Razz , ensuite j'ai du decoloniser au moins 4 planetes ....) mais bon la je remonte assez vite !!!
Les membres de mon alliances remonte tous aussi vite que moi !!!

Bon aller je repaye une deuxième tournée !!!
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 1 Avr - 16:54

Merci pour ton interêt et pour la tournée, bienvenue à toi. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 1 Avr - 19:56

j'adore blutch des tuniques bleu c'est ma B.D fétiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lareplik

Lareplik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Lareplik   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 1 Avr - 21:31

Héééééééé enfin quelqu'un qui a compris d'ou mon pseudo etait tiré !!!
Oui Blutch , ce petit mec qui essaye tout pour deserter le combat , qui a dresser sa jument a faire la morte pour pas aller au front ^^
Alalala je l'adore ce personnage ...
Puis oui tu as raison Santoun Les tuniques bleu c'est une Bd a ne pas manquer, "une BD fetiche " comme tu le dit si bien ... je crois meme que c'est la meilleur Bd du monde ^^ , nan petetre pas mais en tout cas Lambil et Cauvin on realiser la leur meilleur Bd (pour moi ) Je trouve jamais mieux que les Tuniques bleues . Ahhhh je suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyDim 1 Avr - 23:49

Samedi j'ai lus le numéro 48 sur le cheval de blutch Arabesque et je le trouve bien même si j'ai l'impression qu'il l'on un peu changé, le graphisme du début et pas terrible environ jusqu'au numéro 5 ou la sa devient vachement bien, les meilleur sont entre le numéro 5 et 42 le dernier que j'ai acheté c'est celui sur New-York.
Sinon ils sont super les B.D des tunique bleu et surtout Blutch, je trouve dommage que cette B.D semble ne pas trouver de second souffle.
Enfin sa reste bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lareplik

Lareplik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Lareplik   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 2 Avr - 0:08

J'ai pas lu les 3 derniers Embarassed enfin si j'ai lu le 50ème "La traque " Il est marrant , mais sans plus . Je 'ai pas lu le 47 48 49 ...
Oui tu as raison entre le 5 et le 42 ce sont les meilleurs episodes ... L'histoire a commencé a prendre un coté plus comique et plus divertissant quand Willy Lambil a repris le dessin (suite a la mort de Louis Salvérius ) Je ne dit pas que Salvérius ne savais pas dessiné . Je veux simplement dire qu'il fesait un dessin trop enfantin pour ce que c'etait et je trouve que la facon de dessiner de Willy Lambil est bien plus jolie , on accroche plus a l'histoire . Enfin les episodes ou Louis Salverius dessinais etaient aussi marrant !!!
Sinon pour finir tu as assez raison, Cauvin et Lambil refond toujours a peu près les meme gags mais bon apres 50 numeros sa doit pas etre evident d'inover ... Ils devraient chercher quelque chose qui puisse changer l'histoire comme je sais pas moi , un nouveu compagnon qui les menerais vers une nouvelle avanture et qui les ferais fuirent l'amée ... sa serais drole je pense.
Enfin bref !!

Je le redit je suis content d'avoir trouver quelqu'un qui apprecis les TB
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 2 Avr - 0:15

moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Isa
Invité




Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 2 Avr - 18:56

salut a tous! Bon moi aussi je vais payer ma tournée pour nos eventuels futurs frères d'armes! Smile

Moi niveau Bd je suis plutot dans l'edition soleil les mondes de troy, Trolls de troy,Lanfeust de troy et des étoiles...Je vous le conseille vraiment autant au niveau dessins qu'humour.
Sinon je lis quelques manwhas, de Yung Min Woo en particulier : Priest (mon pseudo en est tiré) et High School pour ne citer qu'eux...Pareil pour eux je le conseille a tout les gens qui ont des sous sous a mettre dedans(oui parfois(souvent?) c'est dur...)
Amicalement

PS: je veux pas être chiant mais pour le pacte s'en est ou? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 2 Avr - 19:32

Pour le pact il y a le temps mon petit.
Un P.T est un pact qui doit tenir la route et quoi vraiment concerné tous les joueurs.
Pour nous les pact sont généralement pas déclaré sur notre page d'accueille.
C'est une surprise que l'on réserve à nos assaillant.

Sinon ton truc sur les trolls je crois que je connaît peut-être, mais très vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 2 Avr - 20:33

Lareplik a écrit:
Héééééééé enfin quelqu'un qui a compris d'ou mon pseudo etait tiré !!!

j'ai aussi immédiatement pensé à aux tuniques bleues, quand j'ai vu ton pseudo, mais pensant que c'était évident, je n'ai pas jugé bon de le dire Smile
sinon je pense que Makaan connait aussi, si ca peut te rassurer... flower
Revenir en haut Aller en bas
Yvan Isaak




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 2 Avr - 22:45

Citation :

Pour nous les pact sont généralement pas déclaré sur notre page d'accueille.
C'est une surprise que l'on réserve à nos assaillant.

Terriblement fourbe...j'adore Twisted Evil
Nan mais je voulais juste savoir comment cela avancait je sais que ce n'est pas un engagement qu'on doit prendre a la légère comme un mariage...la c'est pour la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lareplik

Lareplik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Lareplik   Bonjour tout le monde ! EmptyLun 2 Avr - 23:30

Citation :
j'ai aussi immédiatement pensé à aux tuniques bleues, quand j'ai vu ton pseudo, mais pensant que c'était évident, je n'ai pas jugé bon de le dire Smile
sinon je pense que Makaan connait aussi, si ca peut te rassurer... flower

Bon daccord Embarassed

Sinon oui je connais les editions Soleil ...trolls de troy j'ai bien aimer !!!!Sinon tes "manwhas" je ne connais pas desolé Yvan ...

Et pour finir ,voyons Yvan ne sois pas si impoli avec nos futurs freres d'armes comme tu le dit si bien !!! Laissons nous un peu de temps pour mieux se connaitre . Voila

Fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyJeu 5 Avr - 22:43

Moi aussi je suis un grand fan des Tuniques Bleues ! J'ai toute la collection !

Sauf le 50, que je n'ai pas lu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
Lareplik

Lareplik


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 6 Avr - 12:06

aerrrrffff moi je l'ai pas toute !!!Mais bon je les ai quand meme pratiquement toutes lu !!!Le n° 50 est pas mal , c'est "La Traque" il me semble ....ouai c'est sa ...Lit le il est bien drole !!!
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! EmptyVen 6 Avr - 15:59

moi je les est pas tousse mais je crois en avoir lu + des 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !   Bonjour tout le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour d'un hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE.8 :: Espace public :: Bar - Détente-
Sauter vers: