ELITE.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE.8

OGame, Univers 42, ELITE.8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recrute par Makaan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cthulhu
Invité




recrute par Makaan Empty
MessageSujet: recrute par Makaan   recrute par Makaan EmptySam 26 Aoû - 11:34

bonjour je suis le dirigeant du partie des grands anciens( tag elder.p) et j'ai ete approche par makaan pour que mon ami et moi, nous fusionons avec vous
pour nous prensenter rapidement nous venons tous les deux de l'univers 13 et nous etions classe tous les 2 dans le top 300 et faisions partie de la 10 eme ally, comme nous nous voyons tous les jours, pour l'ally actuelle, nous n'avons pas fait de forum...
pour le principe nous sommes d'accord pour la fusion, mais nous avons une petite exigence, que vous ne nous forciez pas a venir sur le fofo, perso je viendrai de temps en temps(plus souvent les week end qu'en semaine)
etes vous toujours d'accord que je previenne mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
celdur




Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

recrute par Makaan Empty
MessageSujet: Re: recrute par Makaan   recrute par Makaan EmptySam 26 Aoû - 11:42

salutation a toi, perso, je pense que vous pourrier venir, mais j'ai un truc qui trottent dans ma tete.
le forum est la base d'une bonne ally, si les joueur ne vont pas dessus, l'ally ne tiendrai pas longtemps, donc, quand vous dite de pas vous forcer de venir sur le forum, peut etre, mais viendrai vous quand meme de temps en temps ? ( je parle pour ton ami car toi tu l'as deja dit ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

recrute par Makaan Empty
MessageSujet: Re: recrute par Makaan   recrute par Makaan EmptySam 26 Aoû - 12:07

Bah l'important reste quand meme le jeu, pour moi c'est ok, je n'y vois pas d'inconvéniants.
Revenir en haut Aller en bas
cthulhu
Invité




recrute par Makaan Empty
MessageSujet: Re: recrute par Makaan   recrute par Makaan EmptySam 26 Aoû - 12:21

il viendra de temps en temps, surement moins souvent que moi, mais il viendra, enfin je pense, je lui botterai les fesses sinon, par contre actuellement il est pas connecte. des qu'il se connecte je lui poserai la question
Revenir en haut Aller en bas
Sirfanel




Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

recrute par Makaan Empty
MessageSujet: Re: recrute par Makaan   recrute par Makaan EmptySam 26 Aoû - 12:28

Bon bah je suis pour .............................que vous vous presentiez déjà ce serait cool. lol!


Bon voila après on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
celdur




Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

recrute par Makaan Empty
MessageSujet: Re: recrute par Makaan   recrute par Makaan EmptySam 26 Aoû - 20:20

bah donc je suis pour, meme si il viens seulement 1 foit de temps en temps ca me va mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

recrute par Makaan Empty
MessageSujet: Re: recrute par Makaan   recrute par Makaan EmptyDim 27 Aoû - 12:09

Je n'oblige personne à participer au forum. Il est vrai que c'est conseillé, mais pas obligatoire.

Mais revenons aux candidatures. Nous vous accueillerons avec plaisir.


Citation :
Bon bah je suis pour .............................que vous vous presentiez déjà ce serait cool.

Ce sont des joueurs de l'alliance "elder.p". Cthulhu se place aux alentours de la 800e place. Quant à son ami, je ne sais pas, je ne connais même pas son nom. Ce que je peux certifier, c'est qu'il est dans le top1500.

Voilà, voilà.. Pas grand chose d'autre à dire, à part que je me réjouis de les compter parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
cthulhu

cthulhu


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2006

recrute par Makaan Empty
MessageSujet: Re: recrute par Makaan   recrute par Makaan EmptyDim 27 Aoû - 15:54

mon collegue se nomme sagitarius et il est classe 621eme.
nous sommes tous les deux dans la meme ecole de nain gegnieur et la meme classe
voila je viens de postuler lui le fera qd il aura emmerge
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

recrute par Makaan Empty
MessageSujet: Re: recrute par Makaan   recrute par Makaan EmptyDim 27 Aoû - 15:56

Ok je t'ai accepté parmi nous !

Nous attendons sagitarius !
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
cthulhu

cthulhu


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2006

recrute par Makaan Empty
MessageSujet: Re: recrute par Makaan   recrute par Makaan EmptyDim 27 Aoû - 16:40

merci de m'avoir accepter et il nous reste plus qu'a attendre sagitarius
Revenir en haut Aller en bas
Sirfanel




Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

recrute par Makaan Empty
MessageSujet: Re: recrute par Makaan   recrute par Makaan EmptyDim 27 Aoû - 19:26

Sa y'est j'ai vu qu'il été dans l'alliance.....Bon bah bien venu......J'espère que tout le monde s'entendra bien avec le reste du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrute par Makaan Empty
MessageSujet: Re: recrute par Makaan   recrute par Makaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrute par Makaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE.8 :: Espace public :: Recrutement-
Sauter vers: