ELITE.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE.8

OGame, Univers 42, ELITE.8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ami de sarko passe ton chemin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cthulhu

cthulhu


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2006

ami de sarko passe ton chemin Empty
MessageSujet: ami de sarko passe ton chemin   ami de sarko passe ton chemin EmptyMer 6 Sep - 0:45

http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3

ben ceux qui aime sarko c'est pas pour vous...


et oui c'est la drogue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pleymo




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : cannes
Date d'inscription : 28/11/2006

ami de sarko passe ton chemin Empty
MessageSujet: Re: ami de sarko passe ton chemin   ami de sarko passe ton chemin EmptyMar 28 Nov - 17:18

moi je dis que sarko s' est le FUTUR PRéSSIDANT king Smile il y aura une guerre civil, stilé Very Happy s' est le seul qui réagit contre se qui foute la merde, et sa s' est bien, on peut plus continué comme sa . IL FAUT REAGIR !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
le gramoune




Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

ami de sarko passe ton chemin Empty
MessageSujet: Re: ami de sarko passe ton chemin   ami de sarko passe ton chemin EmptyLun 1 Jan - 23:17

Bonjour ta chanson est vraiment excellente.
Je suis un anti sarko pure et dure et ta chanson elle est magnifique.
Bravo je sais pas ou tu as trouvé ça mais je suis fan.^^
En tout cas j'espere qu'il ne passera pas pour les présidentielle et je compte bien voter contre lui.
Sur ceux bon jeu à vous et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
pleymo




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : cannes
Date d'inscription : 28/11/2006

ami de sarko passe ton chemin Empty
MessageSujet: Re: ami de sarko passe ton chemin   ami de sarko passe ton chemin EmptyMar 2 Jan - 12:13

vou ète fou lé ga !! sarko s' est le seul qui peu encor changer cette france qui est pour l' instant...........pourite, moi je di vive la SUISSE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roy




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2007

ami de sarko passe ton chemin Empty
MessageSujet: Re: ami de sarko passe ton chemin   ami de sarko passe ton chemin EmptyMar 2 Jan - 14:34

Bonjour

Moi je trouve super ta chanson, vraiment magnifique

Blink 182, je ne comprendrai jamais les gens comme toi qui sont a 100% pour sarko^^
Revenir en haut Aller en bas
pleymo




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : cannes
Date d'inscription : 28/11/2006

ami de sarko passe ton chemin Empty
MessageSujet: Re: ami de sarko passe ton chemin   ami de sarko passe ton chemin EmptyMer 3 Jan - 0:28

lol! mai écoute tu va pa me dir que la france est bien ?? si oui alor tu connai pa la suisse, je voi que sarko qui pe changé en bien la france exemple: émeute dan lé banlieu, s' est le seul qui a ouvert sa gueul, s' est bien il vo enlevé se qui fon chier le monde, et que dan leur chancon il dise nike la france fils de pute etc. il fo que sa change, sa en suisse il connaise pa, pars que lé gens la ba son tro simpa. ( je sui un alsacien et j' habite juste a la frontière france suisse et j' ai la nationalité francaise et suisse ) donc voila mon avis, dsl pour l' orthographe je s' est je ne suis pa un as en sa. ^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
le gramoune




Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

ami de sarko passe ton chemin Empty
MessageSujet: Re: ami de sarko passe ton chemin   ami de sarko passe ton chemin EmptyMer 3 Jan - 17:55

Alors moi je te dirai qu'utiliser le mot "karshër" pour un ministre ce n'est pas très malin.
D'ailleurs avant que Sarko soit ministre de l'intérieur, à Marseille le chef de la police avait mis en place un système pour que la délinquance diminue.
Or quand Sarkosy est passé au pouvoir il a radié tout cela et du coup la délinquance à réaugmentée à Marseille.
De plus il fait de grand discours sur l'immigration alors qu'il est lui même issue de l'immigration.
Et puis nous avons tous entendu parlé de l'affaire Cécilia. Quoi que ce n'est pas sur vue à quel point il a essayer de censuré cette affaire.
D'ailleurs il a publié une foto de lui et de cécilia en train de pointer l'horizon comme St éxupéry l'avait définie comme l'amour.
Mais le plus grave c'est que le directeur de paris match qui avait montré une foto de Cécilia avec son homme aux USA, a été viré comme par hasards quelque jours plus tard.
MAis ce n'est qu'un point de vue. Les gens en suisse sont peu être plus sympa qu'en france mais il faut regarder toute la catégorie de la population.
Voila je m'excuse si c'est trop long mais j'ai essayer de raccourcir au maximum.
bon jeu a toi^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

ami de sarko passe ton chemin Empty
MessageSujet: Re: ami de sarko passe ton chemin   ami de sarko passe ton chemin EmptyJeu 4 Jan - 15:13

Je vous laisse débattre en bons français Smile

Je suis bien trnaquille moi dans mon petit pays qu'est la Suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
le gramoune




Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

ami de sarko passe ton chemin Empty
MessageSujet: Re: ami de sarko passe ton chemin   ami de sarko passe ton chemin EmptyJeu 4 Jan - 15:43

Je voudrais bien savoir si tu ( blink 182 ) voterais pour sarkozy avec conviction ou juste par élimination ou juste un choix au hasard ( qui me parraîtrait pas super mais bon )

Car si c'est par conviction ( ce que je crains en lisant ton texte ), je ne trouverais pas cela très bon, mais c'est ton choix

Par contre je voudrais aussi savoir lorsque tu parles de la Suisse, tu la trouves meilleure par rapport aux impôts ( ce que je penses ) ?
Revenir en haut Aller en bas
pleymo




Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : cannes
Date d'inscription : 28/11/2006

ami de sarko passe ton chemin Empty
MessageSujet: Re: ami de sarko passe ton chemin   ami de sarko passe ton chemin EmptyLun 8 Jan - 23:16

vous inkétier pa le nouveau pleymo n'est pa pour sarko .je suis neutre lol!

P.S:pleymo c le nouveau blink182

écouter c exelent !!!!!!!!!!

https://www.dailymotion.com/visited/search/sarkoland/video/xt2uk_trust-sarkoland
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ami de sarko passe ton chemin Empty
MessageSujet: Re: ami de sarko passe ton chemin   ami de sarko passe ton chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ami de sarko passe ton chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE.8 :: Espace public :: Bar - Détente-
Sauter vers: