ELITE.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE.8

OGame, Univers 42, ELITE.8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 geek qd tu nous tiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cthulhu

cthulhu


Nombre de messages : 40
Age : 40
Date d'inscription : 27/08/2006

geek qd tu nous tiens Empty
MessageSujet: geek qd tu nous tiens   geek qd tu nous tiens EmptyVen 22 Sep - 1:13

vu sur http://www.bashfr.org
<Tech> Voici une théorie intéressante, qui vient de germer dans ma fertile tête :
<Tech> Faisons une petite analogie entre un troupeau de buffles et les neurones humains. Je m'explique : lorsqu'un troupeau de buffles est pris en chasse, seuls les buffles les plus vieux et les plus faibles se font attraper.
<Tech> En effet, étant également les plus lents, ils sont à l'arrière du troupeau, qu'ils ralentissent. Lors d'une alerte, le troupeau se met à courir, les laissant loin derrière.
<Tech> C'est une sorte de sélection naturelle qui est bonne pour le troupeau, car sa vitesse moyenne de déplacement sera accélérée une fois les plus faibles morts.
<Tech> Pour les neurones humains, c'est pareil. Quand l'humain boit de l'alcool, ses neurones sont attaqués. De la même manière, seuls les plus faibles mourront; accélérant au final la vitesse moyenne de transmission des signaux que reçoit ensuite le cerveau.
<Tech> L'alcool serait donc, d'après cette théorie, bon pour la santé.
<Tech> Mais je ne prétends pas, je prouve.
<Tech> En 2005, 23% des accidents de voitures sont dûs à l'alcool.
<Tech> Ce qui signifie que 77% des accidents sont dûs à ces fils de p*** qui boivent de l'eau, du jus, ou des boissons gazeuses, et qui par conséquent sont plus lents à réagir que nous, les alcooliques.





Ulys > Je viens de pinger Dieu, il est introuvable.
Ulys > Les philosophes cherchent une reponse depuis plus de deux mille an
Ulys > l'informatique y a repondu en moins d'une seconde





Lynx: autant reformuler les écritures saintes
Lynx: par exemple l'histoire de Lucifer, le fameux ange "porteur de lumière" qui s'est rebellé contre Dieu, s'est retrouvé expulsé du Ciel et est devenu Satan, ça donnerait:
Lynx: Lucifer, jeune cadre dynamique surdiplomé travaillait dans l'entreprise Dieu: Père, Fils & Saint Esprit©. Après une manifestation syndicale hostile, le PDG de DPF&SE©, Dieu, décida de supprimer des emplois dont celui de Lucifer. Celui décida de monter sa propre entreprise, Satan and Co. Dès lors, il tente de mener à bien une OPA sur la SPF&SE© en prenant petit à petit ses actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

geek qd tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: geek qd tu nous tiens   geek qd tu nous tiens EmptyVen 22 Sep - 18:19

lol pas mal cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le gramoune




Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

geek qd tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: geek qd tu nous tiens   geek qd tu nous tiens EmptyVen 5 Jan - 0:41

hey moi j'ai la même théorie que toi mais sur une substance illicite.lol.
On dit qu'elle bousille les neuronnes.
Or c'est comme pour les troupeau de buffles. Ce sont les neuronnes les plus faibles qui se font détruire.
Donc cela permet aux autres neuronnes les plus fort d'aller plus vite car ils n'attendent pas les autres.
Enfin ce n'est qu'une théorie personnel.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geek qd tu nous tiens Empty
MessageSujet: Re: geek qd tu nous tiens   geek qd tu nous tiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geek qd tu nous tiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE.8 :: Espace public :: Bar - Détente-
Sauter vers: