ELITE.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE.8

OGame, Univers 42, ELITE.8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fusion avec les WOLFEN

Aller en bas 
+3
le gramoune
Santoun
Onyx
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onyx




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 16:10

Bonjour bonjour amis ogamiens Smile

Je viens en visiteur pour vous proposer une sorte de fusion entre nos 2 ally
Nous sommes 59e au classement avec 11 membres (200k de point par membre), nous sommes tous des etudiants (terminale pour ma part tongue ) et on s'entend super bien (certains se connaissent IRl)
Mais 11, ce n'est pas assez pour s'amuser !!!
Ayant deja parler avec Makaan (sous le pseudo Speedy Gonzalez y'a quelques temps, au moment ou je cherchais une ally) j'aimerai qu'on continue notre bout de chemin ensemble (nos 2 ally) univers 42 Very Happy
Plus on est de fou plus on rit lol!

En ce qui concerne notre forum il est actif, tout comme nous ingame sunny
Je vous propose donc de nous rejoindre Smile
Vos fondateurs auraient le meme statut que les fondateur de la WOLFEN (il y aurait plusieurs admin, y'en a deja 4 Very Happy)
Plus d'admin, plus de democratie lol

Allez, je vous laisse reflechir et j'espere que vous allez etre interessé par ma proposition car j'aimerai vraiment vraiment que ca se fasse !!!!

A plus

PS : Vous me trouverez sous le meme pseudo ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 16:57

affraid perso sa fait trop de monde.
Je crois que la tu risque de faire exploser le plafond de notre alliance lol!
Moi je préfére les petites alliances avec un maxi de 12 membres.
J'attendrai les arguments des autres joueurs avant mais bon moi c'est franchement pas gagné.

On vera je suis pas fermé en ce qui me concerne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onyx




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 19:27

euh tu es fermé ou pas fermé scratch
Revenir en haut Aller en bas
le gramoune




Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 19:53

Moi je prefers ne pas me prononcer car pour tout vous dire je n'ai vraiment pas d'idée.
Cela ferait une assez grosse alliance et une alliance bien pour moi ne dépasse pas 15 membres.
Mais bon je suis plutot ouvert et pourquoi pas.
J'attends la réponse des chefs^^
Revenir en haut Aller en bas
Onyx




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 19:59

nous serions 8 + 11 membres soit 19 membres on bloquerait le recrutement et avec 19 membres on serait 26e par point
la je parle au niveau comptable, apres a 19 il y aurait plus d'animations pour tout le monde donc je pense qu'au final tt le monde y gagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 20:02

ouep... pour moi le probleme c'est plus d'abandonner notre ally, surtout que si ca devait etre le cas, on pourrait aller chez une autre ally mieux classée... donc c'est pour ca que je suis pas trop chaud.

mais je reste aussi ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
le gramoune




Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 20:06

En plus on a une super entente et on s'amuse bien.
JE te laisse décider fraggeur.
hé ou ic'est ça d'être le chef What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Onyx




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 20:11

bah justement cest encore mieux si vs vs entendez bien ca va cartonner comme ca Very Happy
la balle est dans votre camp ce serait dmg que vs refusiez Neutral
Revenir en haut Aller en bas
le gramoune




Nombre de messages : 132
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 20:15

Très bonne propositon n'empeche car on aurait une place et un poid important.
Mais c'est l'alliance qui décide moi j'ai déjà donné mon point de vue.
Je suis mitigé.
Je repasse dans la soirée.++
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 20:58

Onyx a écrit:
euh tu es fermé ou pas fermé scratch

je suis pas fermé mais perso je préfére pas.
En plus a la limite on peux avoir des pact totaux sa revient aux même ou presque.
Et comme a dit fraggeur je me vois pas abandonner l'alliance, a la limite on va tousse dans une de nos alliance alliés qui est encore mieux classé.
Non perso moi je vois les choses comme ça maintenant si tu as de vrai argument et si les autres gars de l'alliance sont chaud pourquoi pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Onyx




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 21:01

je tai donné de vrai argument tu veux quoi d'autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 21:03

t'as peau lol!
Sinon donne nous plus de détail sur ton alliance, donne les détail en message privé a fraggeur qui la mettra en section interne
Revenir en haut Aller en bas
Onyx




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 21:40

Demande moi tout ce que tu veux savoir j'y repondrai volontiers Wink
Par mp bien sur ou ingame Wink

Le niveau de notre ally n'est pas mauvais au fait, le plus mauvais est 1319e
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 23:44

Les Elite.8 forment une alliance forte et soudée, une grande famille au sein de laquelle règne une entente dont nous sommes fiers.
Ainsi, tu comprendras aisément que nous exigions le respect d'un certain nombre de règles...

! Notre niveau actuel nous empêche d'accueillir des joueurs classés en dehors du top 1000 ! (appart un joueur mais sa regarde que nous)

1) Tout d'abord, la langue utilisée dans notre alliance (sur le forum) est le français, c'est-à-dire une langue munie d'éléments très utiles tels que l'orthographe, la grammaire, la ponctuation, ... (moi je suis pas un As lol! )
Il ne vous est en aucun cas demandé d'écrire comme un romancier ou un journaliste, ni d'écrire sans jamais faire de fautes.
Ce que nous voulons, c'est que les messages soient rédigés dans un français le plus correct possible (selon les possibilités de chacun). Faire un minimum d'efforts rédactionnels, c'est avant tout respecter ceux qui vous lisent.
Il est bien entendu inutile de préciser que le langage SMS ou phonétique est proscrit.


2) la demande d'une fusion doit, au minimum, comporter les informations suivantes : (pour chacun des joueur)
- nombre de points (classement)
- style de jeu (minier, raider, hybride, commerçant, ...)
Pour les raiders, envoyez par message privé une composition de votre flotte au général qui aura répondu à votre candidature.
- niveaux les plus élevés de vos mines (métal, cristal et deutérium)
- ancienne(s) alliance(s) éventuelle(s) + raison du départ
- raisons pour nous rejoindre (pourquoi les Elite.8 en particulier ?)
Si vous voulez y ajouter d'autres informations sur vous (ingame ou IRL), ce sera toujours le bienvenu.


3) Une fois votre candidature posée, à condition qu'elle réponde aux règles ci-dessus, un chef de l'alliance passera pour vous donner les résultats.
Il espionnera ensuite vos planète mère pour avoir un rapport complet que nous étudierons en interne. Si le résultat est concluant, vos candidature seront réellement validée et un vote sera lancé : tout les membres de l'alliance donneront leur avis sur ton éventuelle fusion entre nos 2 alliances.
Tu seras averti du résultat dans les 24h suivant la validation de nos votes .


4) Entrer chez les Elite.8, cela peux t'apporter beaucoup, mais il faut que notre l'alliance tire également quelque chose de votre arrivée...
Cela veut dire qu'un minimum d'investissement en présence et participation à notre communauté (forum) sera exigé.
Une activité régulière et une bonne progression ingame seront des éléments importants.
Pour être sûr de nos membres, une période d'essai est mise en place lors de l'arrivée d'un nouveau membre. Durant cette période, nous sommes particulièrement attentifs à sa présence et à sa progression. Nous vérifions qu'il tient ses engagements.
Si tout va bien, il deviendra assez rapidement un membre confirmé de notre alliance.



En cas de rejet de ta demande, ne le prend pas comme une attaque personnelle. Dans la mesure du possible, nous tenterons toujours de t'expliquer pourquoi nous avons refusé.
En cas d'acceptation... nous serons heureux de t'accueillir parmi nous !

(tous se fera au cas par cas)

Si quelqu'un trouve que j'y vais un peux fort qui le dise et les personnes concerné ne seront pas obligé dit répondre

je tiens aussi a avoir certainne indication comme:
Combien de t'es joueur sont top 1500, top 1000 et top 500 ?
combien de fois vous vous connectez en moyens et vers quelle heure ?Qui est le mieux classé et son classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 23:49

Je me rappelle de Speedy Gonzales.

C'est avec toi que j'ai parlé fusion ce week-end ?
Je croyais que vous n'étiez que 8.
Avec 16 types dans une alliance ça pouvait être discuté.

Mais, 19 je trouve déjà trop, ça fait pas sérieux.

Cela dit, faut qu'on en discute en interne et on te donnera notre réponse au plus vite.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 23:54

Santoun, si ca, ca ne le dégoute pas, je ne sais pas ce qui lui faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyMer 21 Mar - 23:58

pourquoi tu trouve que j'y suis allé un peu fort lol!
Dis ce qui est en trop et je l'enlève Razz
Revenir en haut Aller en bas
Onyx




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyJeu 22 Mar - 21:12

Vous avez du nouveau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyJeu 22 Mar - 22:08

non tu as pas répondu a notre formulaire et je suis aller sur votre forum pour vous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyJeu 22 Mar - 22:27

Bonjour Smile
Pour ton information, c'est moi le meilleur de l'alliance ...
on a 11 membres dans le top 1500 dont 9 dans le top 1000
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyJeu 22 Mar - 22:31

bonjour a toi.
Nous allons nous aussi vous donner des info mais je pense que parler de sa en zone public n'est pas un bon plan.
On peux en parler sur un forum au choix en section interne.
Ou alors envoyé des message privé au chef d'alliance qui le mettrons en interne.

Nous nous avons 2 joueur en top 1500 et le reste en top 1000
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyJeu 22 Mar - 22:33

on peut vous créer une ambassade sur notre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onyx




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyJeu 22 Mar - 22:34

yes on va faire comme ca Very Happy

Et tkt Santoun je connai un site ou je peux avoir beaucoup d'infos sur ton ally :p
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyJeu 22 Mar - 22:35

Ouais mais le truc c'est si les autre joueur de mon alliance y viendrons.
Je pense que au pire on peux faire une réunion sur la chatbox mais bon je garantie rien non plus.
Il y a que 5 joueur qui se connecte au forum dans mon alliance donc tu comprend mon soucis
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2007

Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN EmptyJeu 22 Mar - 22:37

Santoun a écrit:
Nous nous avons 2 joueur en top 1500 et le reste en top 1000
comme nous !
voila pourquoi ce serait utile
19 c'est tres loin d'etre trop, autour de 20, c'est tres bien, et plus on est de monde, plus il y a de mouvement sur le forum Wink
et biensur, on monterait dans le classement (ce qui n'est pas négligable)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les WOLFEN Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les WOLFEN   Fusion avec les WOLFEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les WOLFEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les T_B
» Fusion avec la D.Chaos
» fusion avec cibstars
» fusion avec wing
» demande de fusion avec la RoXoR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE.8 :: Espace public :: Ambassade Externe-
Sauter vers: