ELITE.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE.8

OGame, Univers 42, ELITE.8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 demande de fusion avec la RoXoR

Aller en bas 
+3
basic
Makaan
AO ll LaTo ll AO
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AO ll LaTo ll AO

AO ll LaTo ll AO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyJeu 5 Avr - 21:46

Bonjour tout le monde,

Je vais essayer de m'appliquer au niveau de l'orthographe comme le demande l'une de vos regles.
Donc je viens ici en paix afin de vous proposer une fusion entre votre alliance et notre alliance : la RoXoR .Nous sommes 55eme au classement avec 8membres, comme vous.(moyenne de 305K point par joueur)
Nous sommes une alliance soudé du fait de notre nombre de joueurs et certains se connaissent IRL==>Bonne ambiance.
Nous avons 2 top 200(un top 125 lautre top 180).Nous sommes une alliance plutot pacifique mi-miniere mi-raideuse...(pour ma part je suis entierement minier).
Nos deux profils d'alliances se ressemblent. En effet nous avons le meme nombre de membres avec une moyene de point par joueur sensiblement identique ainsi qu'une bonne ambiance..Une fusion serait alors bénéfique pour les deux alliances. 16membres reste un nombre de joueur relativement serieux et nous nous placerions top25 des alliances..

Donc voila réfléchissez y bien nobles ogamiens et nous espérons que votre réponse sera favorable..

amicalement,
AO ll LaTo ll AO
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyVen 6 Avr - 11:36

Tout d'abord, merci d'être passer proposer ta fusion !

Ta proposition est très alléchante je ne te le cache pas. Nous allons très sérieusement l'étudier. En effet nos deux alliances se ressemblent. C'est pourquoi nous étudierons en profondeur pendant ces vacances, nous avons tout le temps.

Je te demanderais juste quelques petites choses :

- Il nous faudrait sympathiser relativement assez vite si nous voulons envisager une fusion. Je te demanderais l'adresse de ton forum et nos plus gros floodeurs viendront enrichir la partie publique de ton forum.

- J'ai la possibilité d'ouvrir une ambassade sur le forum, afin que nous puissons discuter de tout cela dans une certaine "intimité" sur notre forum. Ce serait sympathique que vos dirigeants viennent s'inscrire et nous pourrons argumenter tous les sujets concernant la fusion sans contraintes particulières.

- Une dernière précision, si la fusion venait à se conclure, (je sais c'est un sujet très.. comment dire.. très discutable, qui amène quelques frustrations..) mais comment cela se passerait-il ? RoXoR nous englobe ? Ou nous ? Ou alors, une reformulation d'alliance regroupant les deux noms ?
On peut également poser la meme question pour le forum !


Allez ! Bon jeu et bon vendredi saint !!

Makaan, ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
AO ll LaTo ll AO

AO ll LaTo ll AO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyVen 6 Avr - 13:10

SaluT,

Je vais dire a nos membres de venir flooder sur votre fofo et voila notre adresse de forum:http://roxor-u42.kanak.fr/index.htm. Car c'est vrai c'est mieux de se conaitre un peu avant de fusioner rabbit

Sinon au niveau de la fusion évidement nous prefererions garder notre TaG vu que l'alliance est bien connue dans l'univer 1 et le 14.
Ensuite nous sommes ouvert a toute négociation démocratique^^.

Donc je vais dire au membres RoXoRiens de venir discuter sur ce sujet et de venir flooder geek. Et ta partie ambassade est une bonne idée afin de se cacher des regards indiscrets.. pirat
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyVen 6 Avr - 13:24

Je suis là.
Je viens de lire vos différents messages et je propose que l'on garde le tag Roxor mais que l'on mette comme nom votre nom d'alliance...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyVen 6 Avr - 15:56

Moi je ne sais pas encore.
Perso je pense que c'est très intéressant pour nous et pour vous.
Maintenant je serai plus pour attendre et voire ce que sa donnerai.
Je tien a rappeler a Makaan que les dernier qui ont voulus fusionner avec nous ce sont casé la figure avant la fin des négociation, donc autant dire q'il faut pas rigolé avec sa.
Sinon sa coûte rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyVen 6 Avr - 17:05

Bienvenue à vous, merci pour votre intêret.

Je ne suis pas contre garder votre TAG et même votre nom, si c'est nous qui vous englobons... qu'en pensez-vous?

car nous pourrions conclure très bientot un pacte avec une ally top10, d'où l'importance que l'alliance reste entre nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyVen 6 Avr - 17:14

Je pense que c'est une bonne idée . le nom + le tag de roxor
mais l'alli reste dans vos main....

Cependant je pense que tu fondateur méritera d'avoir un grade important .. d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyVen 6 Avr - 17:37

bah dans notre alliance il ya pas vraiment de super grade.
Moi je suis pour que chacun fasse ce qui veux et puis après si y a un problème, il faut le régler appart.
Si tout le monde est correct les grade serve pas a grand chose car chacun expose son idée
Revenir en haut Aller en bas
The Imperator




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyVen 6 Avr - 21:33

Bonjour tout le monde,je susi le créateur des RoXoRs ...

Ben je vois que LaTo est passé avant moi Very Happy

Je trouve que cette fusion nous ferait beaucoup monter au classement donc je suis vraiment pour.

En plus vous avez l'air sympa,donc ce serait CooL.
Revenir en haut Aller en bas
AO ll LaTo ll AO

AO ll LaTo ll AO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyVen 6 Avr - 22:25

lol imp j'ai toujours une longueur d'avance sur toi^^sauf au classement.. Crying or Very sad

Bref, donc je pense que vous devriez lancer un vote chez vous comme quoi on garde notre taG alliance et comme quoi c'est vous qui nous englobés...nous allons faire de même chez nous...
Ensuite lorsque nous aurions les résultats on avisera et si les 2 alliances y sont favorables bah je pense qu'il faut sans atendre fusionner^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptySam 7 Avr - 1:03

moi je pense plutot l'inverse, mettons nous d'accord et après on fusionne car sinon sa va être la merde les gars je vous previens
Revenir en haut Aller en bas
AO ll LaTo ll AO

AO ll LaTo ll AO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptySam 7 Avr - 11:51

LoL ok ok bon bah vous nous ebergez et on garde notre TaG?is it oK?
Revenir en haut Aller en bas
AO ll LaTo ll AO

AO ll LaTo ll AO


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptySam 7 Avr - 12:05

En faite je pense que c'est mieu de changer de nom...comme sa nous commencont tous ensembles une nouvelle histoire ce qui est pas mal pour consolider les liens tongue
Vous en pensez quoi?
Ensuite si vous etes d'accord, il suffit juste de trouver un nouveau nom et ensuite on fusionne les KiKis cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptySam 7 Avr - 14:47

Ouai ce serait pas mal un tout nouveau nom Very Happy

Cela dit, il nous faut sympathiser, je passe sur votre forum voir l'ambiance.
Sinon, chez nous, on a 1-2 ploucs qui ne participent pas ou très peu à la vie de l'alliance... On en fait quoi de ceux-là ?!?

Chez vous, c'est la même chose ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
basic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptySam 7 Avr - 15:22

surement... mais je connais pire uni 15 , je gère une alliance de 22 membre. sur 22 , 5 participent au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptySam 7 Avr - 15:30

lol

sinon pour l'hébergement c'est ok, on mettra bien sur un grade à votre chef, voir à d'autre, par contre il faudrait décider pour le forum, au pire on peut garder les 2...

et pour le nom, faut voir, moi roxor ca ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptySam 7 Avr - 18:33

je pense bien que ce soit chiant a faire qu'il faille créer un nouveaux forum...
personnellement , je pense que le thème de notre forum est bien ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptySam 7 Avr - 18:53

Le thème du forum doit ce faire en fonction du nom de l'alliance.
Si on prend des nom comme l'ordre des templier ou spartiate votre forum le fera pas.
Enrevanche si on prend World Of Domination oui.

Pour les grades je crois que c'est pas trop utile car on a presque tousse le même niveau et on est tousse classé.

Pour les inactif de notre alliance a la limite c'est pas un problème enfin pour le moment car il joue a ogame et servent notre alliance.
Enrevanche on en a 2 qui font aucun des 2 et je crois qu'il est utile de les virés car ils seront des frein a notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptySam 7 Avr - 23:38

Notre forum irait mieux si on prend "L'Ordre des Templiers".

On choisirait quoi comme TAG ? ORTP `?
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
basic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyDim 8 Avr - 10:14

ordre des templier ça fait trop sérieux ; sombre...
A priori , nous serons une alliance de raideur plutôt... je préfère World of domination...
Revenir en haut Aller en bas
Santoun

Santoun


Nombre de messages : 410
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/02/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyDim 8 Avr - 10:22

ouais mais on reste plus les alliances qui s'appelle ainsi que les autres.
On est des raideur donc autant avoir ce genre de nom.
De toute façons il faut que l'on lance un vote car sinon on peux en parler encore pendant des moi et des moi.
Plus vite on se met d'accord plus vite sera la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyDim 8 Avr - 11:56

Je suis mineur Rolling Eyes

Parce que ma flotte voilà quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
basic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyDim 8 Avr - 13:01

et moi alors? j'ai pas de flotte , mais j'ai l'ambition d'en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
knight
Invité




demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyDim 8 Avr - 13:19

moi je trouve votre offre plutot pas mal Very Happy
je veux pas trop me prononcer vu que ca fait pas tres longtemps que je fais parti de l'alliance mais a mon avis on devré faire un vote au quelque chose comme ça ,car il faut que tous le monde soit d'accord
et puis pour le nom vous vous debrouillé tant que c'est pas un truc a 2 balles lol!
Revenir en haut Aller en bas
basic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2007

demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR EmptyDim 8 Avr - 15:11

pas de problème , W.O.D c'est très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion avec la RoXoR Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion avec la RoXoR   demande de fusion avec la RoXoR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion avec la RoXoR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les T_B
» Fusion avec les WOLFEN
» Fusion avec la D.Chaos
» fusion avec cibstars
» fusion avec wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE.8 :: Espace public :: Ambassade Externe-
Sauter vers: