ELITE.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE.8

OGame, Univers 42, ELITE.8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fusion avec la D.Chaos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mmevoli
Invité




Fusion avec la D.Chaos Empty
MessageSujet: Fusion avec la D.Chaos   Fusion avec la D.Chaos EmptyMer 2 Aoû - 20:25

Bonjour à tous les membres de ELITE.8

Je poste sur votre forum pour vous demander si vous accepteriez une fusion avec mon alliance (Les Destructeurs Du Chaos, TAG: D.Chaos).

Mon alliance est classée 73ème en flotte, et 54ème en recherches à la maj de 16h du 02 Août 2006. Nous sommes 20 membres et à nous tous nous avons 3576 points. Et nous sommes 6 joueurs dans le TOP 1500 dont 2 dans le TOP 400. Mais le fonctionnement de notre alliance n'est pas comme celui des autres, vous pouvez aller faire un tour sur notre page d'alliance ou notre forum temporaire ( http://dchaos-u42.goodbb.net/index.forum ) pour plus d'infos.

Si vous voulez contacter l'alliance par OGame contactez moi sous le pseudo " mmevoli ". Normalement nous avons aussi un co-fondateur, mais il est en vacances, donc cela ne sert a rien d'essayer de la contacter.


Merci de prendre cette demande au sérieux, et de répondre. En faisant cette fusion nous pourrions acceder facilement au TOP 20 des alliances quand le classement aura un sens.

Coordialement mmevoli
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

Fusion avec la D.Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D.Chaos   Fusion avec la D.Chaos EmptyMer 2 Aoû - 21:06

Nous prenons bien entendu ta demande en considération.

Nous allons en discuter en interne. Je te donnerai notre réponse dans les plus brefs délais.

Merci aux memebres 0x8 de ne pas poster de messages.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

Fusion avec la D.Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D.Chaos   Fusion avec la D.Chaos EmptyJeu 3 Aoû - 22:01

Bonsoir.


Voilà ce que l'ensemble de l'alliance a mentionné :

1° L'alliance à été crée dans le but d'avoir une alliance d'élite de 8 membres (9 actuellement), afin d'être soudés et compétitifs au classement par alliance en moy. par points.
Or, en fusionnant, ni la solidarité, ni la compétition vis-à-vis du classement par moyenne de points ne serait envisageable..

2° Pour la majorité des membres, ils pensent qu'un pacte serait envisageable dans quelques semaines. Il faudrait pour cela que les alliances se connaissent bien mieux, et aient fait un test préalable.
Ensuite, un PT serait le fort bienvenu.


Pour résumer, nous sommes contre la fusion, mais pour un pacte, aprés une certaine période de test.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement, Makaan, Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
mmevoli
Invité




Fusion avec la D.Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D.Chaos   Fusion avec la D.Chaos EmptyJeu 3 Aoû - 22:45

Comme la fusion n'est pas envisageable, je pense qu'il n'y aura pas de pacte pour l'instant, car déja le classement alliance ne veut rien dire, et l est loin d'etre stable, tout comme les alliances elles même, et de plus, les pactes, c'est pas trop notre truc, car qui dit un pacte, dit souvent entre 10 et 20 membres qu'on ne peut pas raider !!! Mais bon, je n'exclut pas qu'un pacte quel qu'il soit pourrait etre envisagé, plus tard dans le jeu, enfin comme vous le dites, pour cela il faudrait que les alliances garde contact.

Sur ce bon jeu a tous, et peut etre à plus tard dans l'univers 4é ou un autre (on sait jamais)


Coordialement mmevoli
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

Fusion avec la D.Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D.Chaos   Fusion avec la D.Chaos EmptyJeu 3 Aoû - 23:47

Salut mmevoli,

(avec une fusion aussi ca fait 20 membres de moins à raider, sauf qu'ils comptent dans les pts de l'ally)

Pour nous le pacte n'est pas indispensable, c'était juste une altérnative à votre fusion. Ca ira très bien comme cela.

a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la D.Chaos Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la D.Chaos   Fusion avec la D.Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la D.Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les T_B
» fusion avec cibstars
» fusion avec wing
» Fusion avec les WOLFEN
» demande de fusion avec la RoXoR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE.8 :: Espace public :: Ambassade Externe-
Sauter vers: