ELITE.8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ELITE.8

OGame, Univers 42, ELITE.8
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fusion avec les T_B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Illidan
Invité




Fusion avec les T_B Empty
MessageSujet: Fusion avec les T_B   Fusion avec les T_B EmptyJeu 24 Aoû - 18:35

bonjour j suis roi illidan de l ally de vive lulu(T_B) nous prendrons vos demande en consideration ce qui veut dire que nous fixerons une bar a 10membre si vous l voulez bien et je vous assur que vous serrez pas desus de faire cette fusion avec des joueurs de bonne caliter sent se venter isi!( lol! ) si vous avez des demandes pour que cette fusion se fasse correctemant fete en moi pare!! merci!! et a tres bientot cordialemant Roi illidan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

Fusion avec les T_B Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les T_B   Fusion avec les T_B EmptyJeu 24 Aoû - 19:03

Re Wink

ben en fait vu qu'on a un compte sans propriétaire, si vous n'etes que 3, on pourrait tres bien rester à 8 joueurs de qualité (en tout cas d'apres vos points, pas encore d'apres l'orthographe Very Happy )

Et il y a une place d'amiral à prendre chez nous, votre chef pourrait éventullement revétir ce rôle, ce qui lui donnerait des droits, et toi si tu es l'ambassadeur tu pourrais continuer cette fonction en collaboration avec makaan...
Revenir en haut Aller en bas
Sirfanel




Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Fusion avec les T_B Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les T_B   Fusion avec les T_B EmptyJeu 24 Aoû - 19:09

Nous sommes actuellement 6 avec un ou deux membres inactifs c'est j'ai bien compris......Donc si vous veniez juste avec vos meilleurs membres nous resterions peu et tout resterait bon^^.
Bon après il me parait évident que vos leaders devront garder un post important cela me parait essentiel dans une bonne fusion et après bah faudra voir au niveau du forum et autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan
Invité




Fusion avec les T_B Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les T_B   Fusion avec les T_B EmptyJeu 24 Aoû - 19:12

mdr je sais pour l'ortho lol mes ses nous qui propausons la fusion et nous ne voulons pas quitter notre ally nous voulons bien discuter pour le demande que vous voulez si vous venez mes pas + desoler mes mon pote vive lulu ma confier l'ally en attendant quel remonte et peu pas l desevoir parce qu'il est dans ma classe mdr et vas m tuer si j lui dit sa donc desoler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Makaan
Admin



Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/07/2006

Fusion avec les T_B Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les T_B   Fusion avec les T_B EmptyJeu 24 Aoû - 19:30

Salut,

Je suis Makaan, ambassadeur.

Tout d'abbord, soigne ton orthographe. Le sms n'est pas de vigueur sur ce forum, vas lire les règles de la section.

Ensuite, concernant la fusion, il est clair que nous ne modifierons pas notre vision des choses et du jeu. Nous avons fondé cette alliance avec fraggeur afin d'être une petite alliance d'élite trés soudée. Nous ne désirons, ou du moins moi, pas modifier notre visionomie.

Pour conclure, je ne désire pas faire cette fusion.. Tout d'abbord, parce que je ne désire pas détruire tout ce que j'ai investi dans le forum et dans l'alliance.

Si vous désirez conclure une fusion, il est certain qu' ELITE.8 sera l'alliance choisie. Nous formerions ensuite un groupe qui atteindrait les sommets.


A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://elite8.1fr1.net
fraggeur

fraggeur


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 29/07/2006

Fusion avec les T_B Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les T_B   Fusion avec les T_B EmptyJeu 24 Aoû - 20:31

Alors,

c'est vrai qu'on serait content de récupérer des joueurs avec vos points, mais pas en perdant notre identité et tout ce qu'on a bati. Donc en somme, on recrute volontiers, mais on n'est pas très chaud pour fusionner.

Tu verras avec vive_lulu, si vous êtes interessé par nous rejoindre... sinon tant pis.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les T_B Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les T_B   Fusion avec les T_B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les T_B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec les WOLFEN
» Fusion avec la D.Chaos
» fusion avec cibstars
» fusion avec wing
» demande de fusion avec la RoXoR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELITE.8 :: Espace public :: Ambassade Externe-
Sauter vers: